Bon tournoi de reprise

23 septembre 2018 - 23:46

Très bon tournoi de reprise pour nos équipes seniors ce samedi à Meximieux!

En féminin, les trois équipes remportent un match et livrent de bonnes parties toutes reportées au set décisif. L'équipe régionale pourra démarrer le championnat la semaine prochaine à Riorges avec quelques sets importants dans les jambes.

- Meximieux FSGT bat Meximieux région - 2/1

- Meximieux région bat L'Envolley01        - 2/1

- L'Envolley01 bat Meximieux FSGT        - 2/1

En masculin, La nouvelle équipe départementale du club s'est imposée en remportant ses deux matchs face à Meximieux Compet'Lib et L'Envolley01 avec une grosse rotation d'effectif sur les deux rencontres.

- Meximieux Dep bat Meximieux Compet'Lib  - 2/1

- Meximieux Compet'Lib bat L'Envolley01      - 2/0

- Meximieux Dep bat L'Envolley01                 - 2/0

A noter que les deux équipes loisirs du club présentes ont bien tenu leur rang et devraient pouvoir envisager un bon championnat cette année.

Merci au club de L'Envolley pour avoir présenté deux équipes samedi.

Merci pour votre présence et bon championnat à tous!