VOLLEY CLUB MEXIMIEUX : site officiel du club de volley-ball de MEXIMIEUX - clubeo

Les M15 F démarrent bien / La R2F s'incline

30 septembre 2018 - 23:46

M15 FEMININES 1 - Tournoi régional de préparation

 

2 victoires face à Vb@ll et St Chamond

Engagées en Coupe de France le week-end prochain, les jeunes du club étaient en déplacement à Bron ce dimanche pour se préparer. Elles rencontraient l'équipe local et démarraient bien la rencontre sans être toutefois très régulières (25/14).

Le deuxième set était disputé avec les deux remplaçantes qui faisaient le boulo avant de prendre un petit écart en fin de set 22/24. Un très gros retour avec de très bons services permettait aux filles de s'imposer 27/25 et conclure en deux sets.

La deuxième rencontre les opposait à St Chamond qui avait battu Vb@ll lors de la première rencontre.

Le score était pourtant sans appel avec un sévère 25/12, 25/14 et un deuxième set disputé avec une nouvelle rotation d'effectif. Le service aura été excellent sur cette journée et le domaine du filet (ocntre et attaque) aura été également une grosse satisfaction.

Prochaine rencontre: Dimanche 7 octobre à partir de 11h - Coupe de France à St Etienne (42) 

 

 

 

SENIORS FEMININES REGIONALES

 

Défaite à Riorges 3/1 (23/25, 25/14, 25/19, 25/19)

Premier match de la saison pour cette équipe remaniée par rapport à la saison dernière. L'ossature reste la même, quelques anciennes jeunes du club sont revenues mais deux joueuses étaient absentes et une joueuse est toujours en arrêt maternité.

Les filles démarraient bien le premier set en développant du beau jeu et en s'imposant.

La dynamique était positive, l'envie d'appliquer le travail effectué depuis le début de saison était évidente mais la concentration n'aura pas tenu lors du second set qui a été vite lâché.

Avec une seule remplaçante, les filles du club ne pouvaient faire mieux que courir après le score lors des deux sets suivants.

Les débuts sont encourageant tout de même mais il va falloir savoir terminer les échanges dès le prochain match pour envisager mieux.

 

Prochaine rencontre: Samedi 6 octobre reçoit Francheville 2 à 18h (gymnase Municipal)

Commentaires

BEUG DES CALENDRIERS PAGES EQUIPES

Un beug informatique nous prive pendant un certain temps des calendriers FFV dans les pages de nos équipes. Désolé pour la gène occasionnée, l'équipe technique du site tente de résoudre le problème. En attendant vous pouvez aller sur la page du Comité de l'Ain de Volley pour voir les résultats de nos équipes

LABEL CLUB FORMATEUR FFVB

Label%20club%20formateur%202016%202017.jpg