30 septembre 2018 à 23:46

Les M15 F démarrent bien / La R2F s'incline

M15 FEMININES 1 - Tournoi régional de préparation

2 victoires face à Vb@ll et St Chamond

Engagées en Coupe de France le week-end prochain, les jeunes du club étaient en déplacement à Bron ce dimanche pour se préparer. Elles rencontraient l'équipe local et démarraient bien la rencontre sans être toutefois très régulières (25/14).

Le deuxième set était disputé avec les deux remplaçantes qui faisaient le boulo avant de prendre un petit écart en fin de set 22/24. Un très gros retour avec de très bons services permettait aux filles de s'imposer 27/25 et conclure en deux sets.

La deuxième rencontre les opposait à St Chamond qui avait battu Vb@ll lors de la première rencontre.

Le score était pourtant sans appel avec un sévère 25/12, 25/14 et un deuxième set disputé avec une nouvelle rotation d'effectif. Le service aura été excellent sur cette journée et le domaine du filet (ocntre et attaque) aura été également une grosse satisfaction.

Prochaine rencontre: Dimanche 7 octobre à partir de 11h - Coupe de France à St Etienne (42)

SENIORS FEMININES REGIONALES

Défaite à Riorges 3/1 (23/25, 25/14, 25/19, 25/19)

Premier match de la saison pour cette équipe remaniée par rapport à la saison dernière. L'ossature reste la même, quelques anciennes jeunes du club sont revenues mais deux joueuses étaient absentes et une joueuse est toujours en arrêt maternité.

Les filles démarraient bien le premier set en développant du beau jeu et en s'imposant.

La dynamique était positive, l'envie d'appliquer le travail effectué depuis le début de saison était évidente mais la concentration n'aura pas tenu lors du second set qui a été vite lâché.

Avec une seule remplaçante, les filles du club ne pouvaient faire mieux que courir après le score lors des deux sets suivants.

Les débuts sont encourageant tout de même mais il va falloir savoir terminer les échanges dès le prochain match pour envisager mieux.

Prochaine rencontre: Samedi 6 octobre reçoit Francheville 2 à 18h (gymnase Municipal)