28 octobre 2018 à 21:23

3 joueuses du club au CRE

Le Centre Régional d'Entraînement regroupait les 40 meilleures joueuses M14 de la région Auvergne Rhône Alpes du dimanche 21 au jeudi 25 octobre.

Le club y était représenté par trois joueuses du groupe M15 Féminin 1 (Alicia, Marie et Zoé) ainsi que par Fred en tant que cadre départemental.

Les cinq jours ont été mis à profit par les entraîneurs du CRE pour faire un travail de détection en vue de la sélection régionale.

Durant ce stage, les jeunes ont eu l'opportunité de participer à des entraînements dirigés par les coachs de la région, par Enrique PISANI (entraîneur argentin qui base ses entraînements sur le mouvement), par Arnaud Gaillard et Victor Testo (préparateurs physique du Pôle). Elles ont pu aussi être informées sur la filière haut niveau.

une semaine riche en expérience et qui pourrait bien être suivie par d'autres stages pour les trois jeunes du club, en bonne position pour postuler aux places finales dans les deux équipes de sélection.

Prochain rendez-vous en janvier normalement pour le deuxième stage.

Au boulo maintenant pour bien démarrer le championnat de l'Ain M20.