26 novembre 2018 à 11:30

Les Ecoles de Volley à Meximieux dimanche

Plateau #3 des Ecoles de Volley

Le club recevait ce dimanche 25 novembre le troisième plateau des Ecoles de Volley organisé par le Comité de l'Ain.

Une cinquantaine de jeunes étaient présents pour jouer en 1 contre 1 ou 2 contre 2 sous différentes formes de jeu.

En 1x1, les jeunes du club ont bien progressé et Aëlys a même réalisé un sans faute en remportant toutes ses rencontres et montant de deux niveaux.

Quatre des cinq autres jeunes du club ont également franchi un niveau de jeu.

En 2x2, la paire Lucie / Léo a également très bien joué en remportant tous ses matchs et le tournoi 2x2 qui regroupait 13 équipes.

La paire Lyna / Juliette termine à la 7ème place devant Elise, Lily et Romane alors que les garçons Lucas et Baptiste terminent 11ème.

Bravo à tous et rendez-vous sur le prochain plateau le dimanche 9 décembre à Ambérieu.