Sans faute pour les seniors!

4 décembre 2018 - 22:01

SENIORS FEMININES REGIONALES

Victoire face à Caluire 3/0 - 25/15, 25/17, 25/20

Face à une équipe positionnée juste derrière elles au classement les filles du club se devaient de l'emporter pour rester sur une bonne dynamique et prendre le large avec la zone de relégation.

C'est chose faite et bien faite avec deux très bons sets dominés sans problème ace à une équipe lyonnaise inférieure.

Le troisième set aura été plus disputé avec des locales laissant un peu retomber la pression et respectant un peu moins les consignes. Elles assurent l'essentiel en remportant ce troisième set et le match avec trois points supplémentaires au compteur.

Avec deux matchs en retard, elles recollent au milieu de tableau et peuvent envisager le déplacement chez le leader invaincu Vb@ll 2 plus sereines.

Prochain match: samedi 15 décembre à 18h

SENIORS MASCULINS DEPARTEMENTAUX

Victoire face à Caluire 3/2 - 20/25, 25/20, 29/27, 27/29, 15/5

Après trois victoires de rang, les hommes du VCM ont été à deux doigts de rentrer dans le rang mais continuent leur marche en avant.

Menés lors d'un premier set où ils auront manqué d'agressivité dans le jeu face à une équipe lyonnaises très percutante, les joueurs du club reviennent au score grâce à un second set de meilleure augure.

Manquant d'agressivité au service et commettant de nombreuses fautes, ils sont dominés dans le troisième set avant de revenir puis coiffer les visiteurs sur le fil grâce à de bonnes attaques.

Ils menaient dans le set suivant et se dirigeaient vers une nouveau succès mais le réveil des visiteurs et une agressivité les empêchait de conclure et Caluire en profitait pour revenir égaliser.

Les gars du VCM se libéraient totalement dans le cinquième set pour finalement s'imposer en 2h30 d'un match intense et à rebondissement..

Prochain match: à Dardilly le dimanche 16 décembre à 11h