Les hommes reçus 5/5, du mieux chez les féminines

19 décembre 2018 - 08:52

Championnat Régional Féminin

à Bron: Vb@ll bat VC Meximieux 3/1 - 25/14, 25/12, 25/27, 25/20

En déplacement chez le leader invaincu du championnat, les filles du club savaient la tâche difficile pour leur dernier match de l'année 2018.

Les deux premiers sets étaient identiques avec les filles du club qui s'accrochaient jusqu'à 10 avant de céder totalement par la suite et se retrouver menées 2/0 sans véritablement avoir la moindre chance de rivaliser.

Elles profitaient bien des rotations de l'équipe adverse pour se remettre dans le match et cette fois ci tenir jusqu'au bout en développant du beau jeu et surtout de la constance dans l'agressivité.

Le quatrième set était accroché mais les filles du club concédaient quelques points qu'elles n'arrivaient pas à combler.

Ce match reste toutefois encourageant pour la suite aux vues des deux derniers sets...

Championnat Départemental Masculin

à Dardilly: VC Meximieux bat AS Dardilly 3/1 - 25/21, 22/25, 27/25, 26/24

Pourtant diminué par les absences de trois joueurs (travail et blessure) et du coach (coaching d'une autre équipe), les garçons ont réussi à s'imposer pour al cinquième fois de la saison.

Bien dans le match ils concèdent des points en fin de set mais mènent rapidement un set à rien.

Dardilly revient dans la rencontre grâce à de bons blocs et une équipe de Meximieux qui menaient pourtant jusqu'à 22/16 mais s'écroulent totalement.

Les hommes du VCM remportent les deux sets suivant en menant tout au long mais en se faisant remonter à chaque fois sur la fin pour terminer les deux manches de justesse 2pts devant les lyonnais.

Une victoire difficile mais importante pour la dynamique de l'équipe.