21 décembre 2018 à 14:42

Les M13 filles en forme / C'est plus dur pour les garçons

M13 Féminines

Victoire face à l'ASVEL - 2/0 (25/19, 27/25) et face à l'ASUL - 2/0 (25/21, 25/17)

Belle matinée à domicile pour les jeunes filles du club qui s'imposent face à leurs deux adversaires en deux sets.

De belles choses sur chaque rencontre où les filles arrivent de plus en plus à construire du jeu et commettent moins de fautes.

La suite de la saison peut être belle pour ce groupe qui évolue pour leur première année en deuxième niveau.

Prochains matchs le 12 ou 13 janvier (lieu à définir)

M13 Masculins

Equipe 1: 2 défaites 0/2 face à Vball 1 et Vball 2

Face à deux équipes de Vball supérieures, les garçons se sont bien battus et ont pu rivalisé par moment surtout face à l'équipe deux de Bron. Avec un peu plus d'agressivité et de régularité dans le jeu, ils pourront tenter de remporter quelques sets voir la victoire d'ici la fin de saison dans une poule relevée.

Prochains matchs le 12 janvier à Miribel

Equipe 2: 1 défaite 1/2 face à Sain Bel

2ème match (amical) perdu 0/2 face à Villette PB

Défaite sur le fil pour le groupe 2 qui démontre de belles choses depuis le début de l'année avec un groupe assez jeune. La suite de la saison devrait leur permettre d'envisager remporter quelques victoires et valider leurs progrès.

Prochains matchs le 12 janvier à Francheville