19 octobre 2019 à 13:47

Première journée pour les championnats de semaine

C'est reparti pour une nouvelle saison pour les équipes jouant en semaine !

Compet'Lib:

En déplacement mardi, l'équipe Meximieux 1 démarre pied au plancher avec une belle première victoire (19-25 / 11-25 / 17-25) face à une équipe de Villette PB remaniée. La nouvelle configuration de l'équipe avec deux passeurs pénétrants est très prometteuse. Une première victoire qui fait du bien au moral avant une petite trêve durant les vacances scolaires.

FSGT 1:

Mercredi, c'est l'équipe féminine FSGT1 qui était en déplacement à Saint Maurice de Beynost. Ce fut un beau match qui malheureusement se solde par une défaite 3 sets à 1. On retiendra le beau jeu qui a été produit ainsi que la cohésion d'équipe.

FSGT 2:

Jeudi, l'équipe féminine FSGT 2 jouait à domicile contre les Despees USA. Non, il ne s'agit pas là d'un match international mais de l'équipe jouant à CHAZAY D'AZERGUES (c'est tout de suite moins exotique...)

Les filles du club ont brillamment remportées ce match 3 sets à 0 (25-19 / 25-22 / 25-17) en se battant sur tous les points.

Loisir:

L'équipe mixte loisir n'a pour sa part pas encore commencé ses matchs. Encore deux semaines de préparation pour être fin prêt le 04 Novembre pour leur première rencontre à l'extérieur contre CAVJ 2