11 décembre 2019 à 18:21

Résultats des championnats de semaine

Avec un peu de retard voici les résultats de la semaine dernière pour les championnats de semaine...

Semaine noire pour les championnats de semaine avec 3 défaites... seule l'équipe loisirs s'en sort bien avec un match reporté :-)

Compet'Lib:

L'équipe Meximieux 1 essuie un nouveau revers contre l'équipe ASUL 3. Défaite 3 sets à 1 (25-23 / 23-25 / 11-25 / 21-25). Malgrè une bonne entame, l'équipe a manqué de réussite au second set avant de s'écouler dans un set "gag" avec une multitudes de fautes directs. Le dernier set était plus accroché mais l'équipe en face était mieux organisée.

Prochain match à l'extérieur contre ASCMO, leader invaincu du championnat, le 16 décembre

FSGT 1:

L'équipe a perdu 3 sets à 2 contre Rhodia Vaise. Beaucoup de fautes au service et des défenses approximatives qui ont fait penché la victoire du mauvais côté.

Prochain match le 10 décembre contre AMVB 1

FSGT 2:

L'équipe a perdu son match contre AMVB 2 par 3 sets à 1 (19-25 / 16-25 / 25-23 / 18-25). Un manque d'offensive, de soutien, et de puissance dans les attaques ont manqué pour gagner ce match. A noter tout de même une belle progression dans la réception. L'équipe s'est fait plaisir et c'est bien là l'essentiel :-)

Prochain match à l'extérieur contre ASFEN.

Loisir:

L'équipe n'a pas joué cette semaine, son match a été reporté au 11 Décembre contre l'ASUL.