16 décembre 2019 à 15:15

Les M15 Filles toujours invaincues / Plus dur pour les garçons

M15 Féminines

Victoire face à St Maurice sur Dargoire par 3 sets à 0 (22, 17 et 22)

Nouvelle victoire des jeunes filles du club qui s'imposent sans difficulté face à une équipe inférieure.
Pascale a pu faire tourner et donner du temps de jeu aux joueuses moins aguerries tout au long de la rencontre.

La série de matchs face à des équipes moins aguerrie se termine par un sans faute.

Place maintenant à la trêve avant d'entamer les matchs plus intéressants en terme de niveau de jeu avec notamment le déplacement à Villefranche à la rentrée suivi de la réception de Francheville, les deux équipes annoncées fortes de la poule.

Prochain match le 11 janvier à 15h à Villefranche

M15 Masculins

Défaite face à Caluire par 3 sets à 0 (8, 8, et 23)

Les garçons ont subit une lourde défaire face au leader lyonnais pourtant diminué.

Le jeu a du mal à se mettre en place pour les garçons qui se battent pourtant bien mais qui manquent de technique et de fond de jeu face aux équipes plus aguerries.

Le dernier set aura été meilleur pour les jeunes du club qui ont bien failli profiter de la rotation de l'effectif lyonnais pour prendre un set.

Les garçons ont toutefois pris conscience des efforts qu'ils devaient fournir aux entraînements pour accrocher les meilleures équipes. La deuxième partie de saison devrait être moins compliquée pour eux.

Prochain match le 11 janvier à 13h à Villefranche