16 décembre 2019 à 14:52

M13: 2ème journée

Les 4 équipes M13 du club étaient à Montceaux prêt de Belleville sur Saône pour la deuxième journée de championnat.

M13 Filles

L'équipe 1 perd 1/2 contre l'équipe 2 masculine du club et 0/2 contre l'équipe 1 de L'Envolley.
L'équipe 2 perd 0/2 contre l'équipe une garçon du club et gagne par forfait face à L'Envolley 2

Les filles de l'équipe 1 commencent à se faire plaisir dans le jeu avec plus de construction. Elles échouent mentalement face aux garçons du club après avoir très bien joué lors du second set.  Elle s'inclinent face à L'Envolley01 mais cèdent le deuxième set de 2 pts seulement après de beau échanges.

Les filles de l'équipe 2 s'inclinent logiquement face aux garçons de l'équipe 1 avec un jeu pour elles aussi un peu plus construit et de bons services.

M13 Garçons

Les garçons de l'équipe 1 gagne 2/0 contre l'équipe 2 féminine du club  et 2/0 contre Talançonnais mixte.
L'équipe 2 perd 0/2 contre Dombes Saône  mais gagne 2/1 contre l'équipe 1 féminine du club.

L'équipe 1 garçon s'impose logiquement face à l'équipe 2 féminine du club étant supérieurs techniquement et au niveau de la mobilité.

Ils remportent également leur deuxième match en deux sets de de peu face à Talançonnais lors d'une rencontre très accrochée et où les deux équipes se sont rendus coup pour coup.

L'équipe 2 garçon s'incline face à l'équpe de Dombes Saône manquant encore d'agressivité sur le terrain mais s'imposent mentalement contre l'équipe féminine 2 du club en trois sets.

Prochain plateau le dimanche 12 janvier (sous réserve de trouver un club recevant).