Résultats des championnats de semaine

10 janvier 2020 - 15:49

Compet'Lib:

Début des matchs retours pour Meximieux 1 qui jouait à domicile contre Villette PB. A l'aller l'équipe a gagné 3 sets à 0, et c'est sur ce même score que l'équipe s'est inclinée... (17-25 / 23-25 / 25-27)

L'équipe adverse était bien en place et a pris ses marques par rapport au match aller. De son côté Meximieux 1 a commis beaucoup trop de fautes directes et même en menant de 8 points au 3ème set, l'équipe n'a pas su concrétiser son avance.

Prochain match à  l'extérieur contre Jonage le 15 Janvier pour renouer avec la victoire.

FSGT 1:

L'équipe a brillamment gagné 3 sets à 0 contre ASV Garon qui était invaincue jusque-là (23-25 / 22-25 / 9-25). Les filles ont joué sans pression mais avec beaucoup de lucidité, de sérénité et de plaisir de jouer.

Cette nouvelle année démarre sous les meilleurs auspices, continuez comme ça !!!

Prochain match à domicile le 14 Janvier contre l'ASVEL

FSGT 2:

L'équipe a joué à l'extérieur contre ASFEN mais le match n'a pas pû aller à son terme. L'équipe adverse mène 2 sets à 1. Le match se terminera à domicile ultérieurement. Avec une troisième attaquante et un peu moins de fautes directes les filles devraient pouvoir remonter leur retard et remporter le match. Affaire à suivre...

Prochain match à domicile contre ANV 2 le 16 Janvier.

Loisir:

L'équipe Loisir commence une nouvelle poule après une première partie de brassage.

L'équipe a gagné sont premier match dans cette nouvelle poule 3 sets à 0. (6-25 / 22-25 / 22-25)

Prochain match à domicile contre ASVEL 4 le 16 Janvier.