13 janvier 2020 à 13:14

Les seniors reprennent bien

SENIORS FEMININES

Victoire face à Sain Bel par 3 sets à 0 (25, 23, 12)

Une victoire très poussive pour les filles ce week-end mais en trois sets quand même.

Pas dans le rythme, très en dessous de leur niveau habituel les filles du club on laisser traîner les choses pendant les deux premiers sets qu'elles remportent tout de même.

Bien mieux en place dans le troisième set, elles posent enfin le jeu qu'elles savent faire et s'imposent largement et logiquement. Elles reprennent du coup la deuxième place du championnat suite à la défaite de Villette à Bron.

Prochain match: à Ambérieu le samedi 18 janvier à 18h.

SENIORS MASCULINS

Victoire face à Meyzieu par 3 sets à 0 (17, 23, 17)

Très belle victoire des hommes qui confirment que leur début de saison mitigé est derrière eux en s'imposant face à des lyonnais récent vainqueur de l'ex leader Caluire.

Deux formations très physiques se sont opposée samedi dernier mais grâce à de bons services dans le premier set, les hommes du VCM prennent les devants.

Meyzieu envoie tous ses grands sur le terrain lors du second set et pose quelques problèmes aux locaux qui servent aussi moins bien. Ils finissent par reprendre les devant en fin de set et s'imposer à nouveau.

Le troisième set était à l'image du premier avec une équipe de Meximieux dominatrice et qui s'impose face à un sérieux rival.

Prochain match: Reçoit CAVJ le samedi 25 janvier à 20h30 (suite au report du match à L'Envolley01).