20 janvier 2020 à 16:19

Les filles remportent le derby

SENIORS FEMININES

Victoire à Ambérieu par 3 sets à 1 (25/111, 25/20, 22/25, 25/13)

Après une très grosse semaine d'entraînement, les jeunes du club se déplaçaient à Ambérieu chez l'équipe la plus âgée de la poule.

Le premier set était à sens unique, avec un jeu très offensif et propre. Dans le second set, les filles perdaient un peu le fils du match et tombaient sur une équipe très accrocheuse et plus régulière.

Elles finissaient par lâcher le troisième set avant de retrouver leur jeu et s'imposer largement dans le quatrième.

Le prochain match qui les oppose à Dardilly ce samedi devrait leur permettre de se maintenir à la seconde place de la poule avant une petite trêve et le début de la seconde phase où elles affronteront les 5 autres équipes du haut du classement pour y jouer  les premiers rôles.

Prochain match: Reçoit Dardilly ce samedi 25 janvier à 18h

SENIORS MASCULINS

Match reporté à la demande de l'Envolley01

Prochain match: Reçoit CAV Jalioromain ce samedi 25 janvier à 20h30.