Les M15 Filles prennent la 3ème place / Les garçons passent à côté

27 janvier 2020 - 20:01

M15 FEMININES

Victoire à Dardilly par 3 sets à 1 (24/26, 25/23, 25/4, 25/16)

Match important pour les filles qui venaient de s'incliner deux fois de suite nettement face à Villefranche et Francheville.

Elles démarraient timidement en commettant beaucoup de fautes mais s'imposent de justesse au deuxième set pour revenir à un set partout.

Le troisième set aura été totalement en leur faveur suite à de très bonnes séries au service.

Le quatrième set était plus disputé mais les filles plus agressives et grâce encore à de bons services prennent le large et s'imposent pour prendre la troisième place du championnat.

Prochain match: à Ambérieu le samedi 8 février à 13h45.

M15 MASCULINS

Défaite à Fidésienne par 3 sets à 2 (25/23, 13/25, 25/21, 19/25, 17/15)

Match au final décevant pour le groupe qui sortait de bonnes performances et qui semblaient en mesure de s'imposer.

Les garçons perdent le premier set de justesse avec quelques fautes préjudiciables en fin de set. Ils repartent bien dans le second et s'imposent largement avec un jeu beaucoup plus propre mais cèdent à nouveau dans le suivant commettant trop de fautes.

Le quatrième set est à l'image du deuxième avec une domination logique des joueurs du club.

Le set décisif les vois bien démarrer mais commettre des fautes au mauvais moment pour finalement laisser le match à des locaux pourtant largement à leur portée.

Prochain match: à St Egrève le dimanche 2 février (horaires à définir).