Les seniors s'imposent largement

27 janvier 2020 - 19:51

SENIORS FEMININES

Victoire face à Dardilly par 3 sets à 0 (20, 10, 13)

Le dernier match de la première phase aura été à sens unique pour les jeunes du club qui s'imposent largement face à une jeune équipe lyonnaise.

Le premier set aura été très timide de la part des joueuses du club mais la suite aura montré que les filles sont prêtes à jouer la seconde phase face aux meilleures équipes.

Elles terminent à priori à la seconde place derrière Vball mais devant Villette PB.

Prochain match le week-end du 14/15 février.

SENIORS MASCULINS

Victoire face à CAV Jalioromain par 3 sets à 0 (23, 14, 10)

Ce match face au dernier du classement aura débuté de façon laborieuse avec un premier set très moyen.

La suite aura montré la supériorité dans tous les domaines de l'équipe du club qui s'attend à une opposition tout autre samedi prochain.

En effet, les garçons joueront leur match en retard face aux jeunes de Vball qui n'a perdu comme eux qu'un seul match depuis le début de septembre.

L'affiche s'annonce belle entre deux candidats déclarés à l'accession.

Prochain match: face à Vb@ll 2 le samedi 1er février à 20h30 (Gymnase Municipal)