4 février 2020 à 19:39

ça n'aura pas suffit pour les seniors masculins malgré un gros match!

SENIORS MASCULINS

Défaite 2/3 face à l'équipe réserve de Vball (25:21, 25:21, 18:25, 17:25, 6:15)

Les brondillants viennent avec leur effectif au complet, trois joueurs qui ont gagné leur place équipe 1 et deux jeunes joueurs de l'équipe pré nationale dont trois joueurs du Pôle Espoir masculin de Lyon qui restent sur le banc en début de rencontre.

Les deux premiers sets sont de très bonne qualité pour les joueurs du club qui maîtrisent les débats grâce une une grosse volonté et une supériorité au filet.

L'entrée en jeu des trois pôlistes côté Vball change totalement la donne du match avec un jeu lyonnais beaucoup plus rapide et physique.

Malgré tout, les joueurs du VCM reviennent à deux points dans le troisième set (18/20) après avoir été largement dominé. Ils s'écroulent malheureusement sur la fin pour relancer les lyonnais.

Les joueurs du club n'arrivent plus à retrouver leur jeu et sont dominés pour finalement s'incliner manquant de lucidité par moment et de régularité surtout.

Ils restent cependant au contact au classement grâce au point pris de la défaite en cinq sets et feront tout mi mars pour s'imposer chez les lyonnais lors du match retour.

Prochain match: Samedi 8 février à Dardilly à 20h30