Seniors - Carton plein ce week-end

17 février 2020 - 16:21

SENIORS FEMININES

Victoire à Sain Bel par 3 sets à 0 (14, 15, 16)

Match à sens unique pour les jeunes du club qui ont dominé le match sans avoir à sortir du gros jeu. Le manque de rythme sur la rencontre aura été difficile pour le groupe qui attend d'en découdre avec les équipes de tête et tenter d'accéder au niveau supérieur.

A noter que le leader Vball a perdu son match à Villefranche, ce qui permet aux filles de reprendre la tête du championnat.

Prochain match: à Villefranche le samedi 14 mars (horaire non défini)

SENIORS MASCULINS

Victoire face à Ambérieu par 3 sets à 0 (26, 5, 25).

Le match commençait timidement pour les garçons, certainement pas encore remis de la défaite lors des deux derniers matchs. Ambérieu prenait les devant en début de set mais les gars du VCM repassent devant pour mener 24/19.

Ils gâchent beaucoup d'occasions de conclure avant de finir par s'imposer sur le fil.

Le deuxième set est à sens unique avec un jeu local très propre et agressif qui faisait plaisir à voir face à une équipe d'Ambérieu dépassée.

Le troisième set était bien parti pour le groupe qui menait jusqu'à 16/10... Et puis c'est le néant avec fautes sur fautes et l'AVB qui se retrouve en tête à 20/18. S'en suit au chassé croisé jusqu'au bout du suspense où les joueurs du club finissent par s'imposer à nouveau sur le fil.

La victoire sans concéder de set est très bonne à prendre malgré un niveau de jeu encore très inconstant.

Prochain match: à St Etienne du Bois le samedi 7 mars à 20h