Le club retrouve la région grâce aux féminines!

17 juin 2020 - 23:45

Super nouvelle pour le club!

Après une seule "petite" (dans tous les sens du terme) saison en départemental, la jeune équipe Senior Féminine accède au niveau régional la saison prochaine !

En tête au moment de l'arrêt des championnats suite à la crise sanitaire mais finalement classée deuxième car il a été déterminé à la fin des matchs allés, l'équipe attendait les engagements des clubs régionaux et nationaux pour valider la montée.

C'est chose faite depuis lundi.

Après trois années de titre dans les championnats jeunes (M13 en 2016/2017, M15 en 2017/2018 et M20 en 2018/2019) les jeunes du club terminent la saison 2019 2020 avec un maximum de satisfaction:

- 4 tours en Coupe de France M17 (un records pour le club)

- 2 joueuses retenues au Pôle Espoir de Lyon pour la saison prochaine (Marie et Zoé) + 1 joueuse en section sportive à Villefranche (Alicia).

Elles viennent de valider leur bonne saison qui s'est malheureusement terminée trop tôt avec cette accession au niveau régional, un niveau que le club avait perdu depuis la saison dernière.

Bravo à toutes les joueuses pour leurs efforts et leurs progrès!

Bravo aux coachs et à tous ceux qui ont œuvré de prêt ou de loin à la réussite de ce groupe!

Merci aux parents pour leur suivi régulier et sans faille!

Et on vous donne rendez-vous à la rentrée prochaine pour de nouvelles aventures...