Les M18 et l'Ecole de Volley ont repris

12 octobre 2020 - 18:45

Résultats des 10 et 11 octobre

L'Ecole de Volley a joué son premier tournoi

En 2x2, les deux équipes de notre club ont pris les deux premières places du premier tournoi de l'année.

Bravo aux paires Mathis / Nathan et Eléna / Anthony pour leur motivation.

En 1x1, 7 jeunes du club étaient engagées et 4 d'entre aux passent au niveau supérieur.

Bravo à eux aussi qui ont démontré de réel progrès.

Prochain plateau le dimanche 8 novembre à Ambérieu

Les M18 garçons étaient à St Etienne du Bois pour leur première sortie officielle de la saison.

Ils remportent deux matchs au set décisif face à Rillieux et l'ASUL 2 mais s'inclinent contre l'ASUL 1 ava,t de s'imposer face à Montanay 2/0.

Les M18 Filles étaient à Villefranche pour leur première officielle également.

Elles s'inclinent à trois reprises 0/2 face à Villefranche 1, Meyzieu et Dardilly mais l'emportent tout de même face à Villefranche 2.

Les Seniors Féminines jouaient à Meximieux en match de préparation face à Francheville à défaut d'avoir pu jouer leur match de championnat.

Elles s'inclinent 2/3 après un gros match qui démontre leurs progrès constants dans le jeu face à une formation qui évolue au niveau supérieur.

Prochain match le samedi 24 octobre à Riorges à 20h30