M13 - 3ème journée - Poules de niveau

Le 2 avril 2017
St Etienne du Bois

Description

Avant dernière journée de la saison pour les jeunes M13 du Comité de l'Ain avec un plateau à St Etienne du Bois.

Les deux équipes masculines auront pour objectif de rester en poule élite et jouer le titre lors de la dernière journée.

L'objectif pour les deux équipes féminines sera de rester en niveau excellence pour éviter de jouer les dernières places du championnat et profiter d'un niveau de jeu plus élevé.

Rendez-vous le dimanche 2 avril à 9h au gymnase communal de St Etienne du Bois.

BEUG DES CALENDRIERS PAGES EQUIPES

Un beug informatique nous prive pendant un certain temps des calendriers FFV dans les pages de nos équipes. Désolé pour la gène occasionnée, l'équipe technique du site tente de résoudre le problème. En attendant vous pouvez aller sur la page du Comité de l'Ain de Volley pour voir les résultats de nos équipes