Info entraîneurs CD01 Volley

Le 24 septembre 2017
Gymnase du collège Vaugelas - MEXIMIEUX

Description

Le club accueillera la matinée d'information pour tous les entraîneurs du Comité de l'Ain.

Cette matinée sera dédiée à tous les entraîneurs pour une explication des différents types de jeu (Ecoles de Volley du 1x1 au 3x3, M13 en 4x4 et M20 en 6x6) et des différents systèmes de jeu.

Les entraîneurs des Ecoles de Volley seront regroupés pour mettre en place la nouvelle formule du championnat M9 / M11 et avoir une approche de l'entraînement.

BEUG DES CALENDRIERS PAGES EQUIPES

Un beug informatique nous prive pendant un certain temps des calendriers FFV dans les pages de nos équipes. Désolé pour la gène occasionnée, l'équipe technique du site tente de résoudre le problème. En attendant vous pouvez aller sur la page du Comité de l'Ain de Volley pour voir les résultats de nos équipes