Le 28 avril 2018
Salle des Fêtes de Meximieux

Description

Venez nombreux partager un bon moment avec nous devant une jolie pièce tout public!   Les billets sont en vente auprès de Nicolas MARGEZ, Manu LOISY et les membres du bureau du club.

Synopsis:

Prenez une Mère Supérieure dépassée par les événements.Une jeune novice ex star de la chanson, une ancienne championne de karaté, une ex prostituée. Ajoutez, un Évêque amoureux, un innocent jugé coupable, en cavale. Un coupable en liberté. Pimentez le tout d'une prostituée tentant de se faire passer pour nonne. Mettez ces personnages dans un endroit où ils ne devraient pas se retrouver : le Couvent des Repentantes, faites mijoter pendant deux heures et protégez-vous des éclats de rire du public.

BEUG DES CALENDRIERS PAGES EQUIPES

Fin du beug informatique sur les liens des championnats! Vous pouvez à nouveau voir les calendriers et classements de nos équipes sur leurs pages équipes.