Tournoi de Préparation Senior

Gymnase Municipal - MEXIMIEUX

Tournoi de Préparation - Equipes Seniors

1ère sortie de nos deux équipes seniors du club

ce samedi 22 septembre à Meximieux!

Féminines régionales:

Les filles repartent en région cette année avec un groupe rajeuni avec des anciennes jeunes du club mais un peu plus expérimenté que la saison dernière.

En attendant le retour des jeunes "mamans", le groupe sera assez limité en effectif mais devrait pouvoir viser la première partie du championnat.

Les filles du club entraînées par Simon joueront contre l'équipe FSGT 1 du club et l'équipe de L'Envolley 01 (St Etienne du Bois) qu'elles rencontrent souvent en amical depuis deux saisons.

Masculins départmentaux:

Cette équipe, fraîchement constituée - mais avec un gros potentiel effectuera sa première sortie face à une équipe de l'Envolley 01 qu'elle rencontrera en championnat départemental cette saison et l'équipe loisir du club qui joue en Compét'Lib.

Le groupe entraîné par Fred est constitué de joueurs loisirs, des jeunes du club mais aussi de joueurs plus expérimentés qui reviennent au club pour monter un beau projet avec comme objectif commun de constituer un groupe solide et voir un peu plus haut.

Début des matchs aux alentours de 14h30!

Chaque équipe joue deux matchs en deux sets gagnants.

BEUG DES CALENDRIERS PAGES EQUIPES

Fin du beug informatique sur les liens des championnats! Vous pouvez à nouveau voir les calendriers et classements de nos équipes sur leurs pages équipes.