Inscription FFVolley

Les enfants, jeunes et moins jeunes

les équipes seniors week-end, les équipes mixtes.

Pour t'inscrire en FFVolley, il faut:

1- Télécharger et compléter les documents utiles

- Formulaire de demande de licence (obligatoire pour tous, pour les jeunes faire remplir le simple surclassement par le médecin) - Pense à imprimer ce document avant d'aller chez le médecin !

Pour t'aider à bien remplir ce document, on a même fait une vidéo explicative:

Attention: Le certificat médical est obligatoire pour tout le monde cette année !

Mise à jour (13/08/2020) : Le certificat médical n'est finalement pas obligatoire donc si vous avez un certificat de moins de 3 ans c'est OK pour vous ré-inscrire. Les personnes ayant un certificat arrivant à expiration ont reçu un mail.

- La fiche médicale d'auto-évaluation: Attention, il n'est pas nécessaire de nous fournir ce document.

- Fiche médicale + 35 ans

2- Scanner ou prendre une photo de ces documents complétés

Pour les nouveaux licenciés(non licencié la saison dernière), il faut des documents supplémentaires  :

- Photo d'identité (un selfie avec un beau sourire ce n'est pas un passeport)

- Carte identité recto verso ou livret de famille

3- Finaliser et payer ton inscription en ligne

Tu as complété toutes ces étapes ? Bravo, place maintenant à l’ultime étape, le formulaire de paiement en ligne.

Pour information les tarifs sont consultable ici: Tarifs

Pour l'inscription et le paiement en ligne, quelques précisions sont nécessaires:

- Sélectionne l'année de naissance de ton enfant, et pas la catégorie dans laquelle il/elle jouera. Le montant de l'inscription est par année de naissance.

- Si tu souhaites payer avec des chèques jeunes (collégiens) il faudra t’acquitter de la totalité de la cotisation puis le club procédera au remboursement.

Attention: Merci de compléter ce formulaire en ligne uniquement si tu as tous les documents ! Si le certificat médical n'est pas prêt, merci d'attendre.

Le formulaire d'inscription et de paiement en ligne : Clique ici

Pour information, un chèque de caution de 70€ sera demandé au moment de la remise des maillots.

Nous t'informerons du jour de la remise des maillots.

REJOINS LE VOLLEY CLUB MEXIMIEUX

Club Formateur Futur 2019.jpg