Fidésienne Vb
1 octobre 2016 18:00
18:00 - 1 octobre 2016
NC

Face à une équipe lyonnaise très expérimentée et aguerrie à ce niveau les filles du club n'ont tenu la comparaison qu'un set.

Avec trois absentes dont la blessure prolongée de Nathalie à la passe, l'équipe était également privée d'Oriane au centre (indisponible) et d'Emilie à l'aile (aducteurs).

Légèrement décrochées dès l'entame du premier set, les filles se battaient bien et les échanges duraient avec de bonnes séquences défensives.

Le jeu était de qualité et Emma permettait au groupe de revenir grâce à une bonne série au service.

Trop juste encore au niveau de la lucidité en fin de set les filles cédaient.

Les deux sets suivants étaient à sens unique pour les locales qui profitaient de leur expérience pour appuyer là où ça faisait mal et enfoncer mentalement l'inexpérimentée équipe du club.

Le rodage est difficile actuellement pour les filles du club qd elles se font bouger et avec un effectif diminué.

La rencontre à domicile du 8 octobre devrait leur permettre de retrouver quelques forces vives et de l'énergie.

Points Cartons jaunes Cartons Rouge Cartons jaunes-rouges

P P P G P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

libéros
centraux